L' age de guerre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' age de guerre.

Forum de notre alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi je suis la bas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grosos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Moi je suis la bas Empty
MessageSujet: Moi je suis la bas   Moi je suis la bas Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:42

Ne sachant que faire le joueur Grosos se dit :


Et si j'aller boire un coups pour aller voir les potes Very Happy !!!


Il rapatria c'est flotte et ne fis qu'un bon pour aller a la taverne , il vit la bas tous plein de personnes dont certains qui parler d'un nouvel univers qui serrer l'univers 49 .Razz
En faisant lui meme partis il decida de rentrer dans la conversations avec c'est amies .Smile

Il dit avec sagesse :


J'ai actuellement 15 points et ne suis pa classer
mais mines son respectivement 8/7/3/9 (avec la central)

J'ai un labo niveaux 2 et une usine de robot aussi niveaux 2

Et vous??Razz Razz


Ils le regarderent tous d'un air étoner , se tournant les un vers les autres pour decider que faire l'un de pris la decision de venir parler aux petit joueur GROSOS ...


ps: un peut de RP et un peux plus de personne ferrer de se forum un magnifique forum ...!!!

Amicalement GROSOS
Revenir en haut Aller en bas
Draak

Draak


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2007

Moi je suis la bas Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis la bas   Moi je suis la bas Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:03

draak ariva dans la piece est dit :bien jouer a toi tu m est egale! j ai egalement 15 point ! mes mine sont respectivement de 6/6/5 centrale 8 lol ^^ est dans l univers 49 as tu une alliances ?? car la AOW existe egalement dans l univers 49 donc je t'invite a nous rejoindre!!


PS: un peu plus d activiter sur le forum en ferais un beau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exdeath

Exdeath


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Nessonvaux.
Date d'inscription : 23/01/2007

Moi je suis la bas Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis la bas   Moi je suis la bas Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:07

Draak je ne voudrais pas casser ton RP mais souvient toi des conseils de Shu Hann...
Ne jamais editer des messages dans un RP et ne pas mettre de smiley ni de 'lol'

Exdeath s'ennuiait egalement et alla au centre jeunes discuter avec Z3phyr et lui dit amicalement :

Z3phyr,Bien qu'etant joueur de l'univers 14 je te propose de te joindre a moi et la Age of War dans l'univers 49 ? Serait tu d'accord de venir m'epauler dans cette tache ?

Apres un moment de reflexion,

Mon tres cher allié,
J'ai consulter ta demande avec grande attention et je me suis fixer une mission et espere l'accomplir.
Cette mission a pour seul et unique obljectif de detruire l'univers 14 en fonction de mes moyens c'est pour cela que je me vois dans l'obligation de refuser ta demande.


Exdeath comprit la decision de Z3phyr et continuerent a parler de cet univers sordident et a la fois cruel pendant des Heures.
Revenir en haut Aller en bas
Draak

Draak


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2007

Moi je suis la bas Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis la bas   Moi je suis la bas Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:31

lol!! ton Rp est speciale ^^ lol ben dans l uni 49 me sis deja fais piller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grosos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Moi je suis la bas Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis la bas   Moi je suis la bas Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:00

moi aussi est 3 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je suis la bas Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis la bas   Moi je suis la bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je suis la bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis newsssssss!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' age de guerre. :: univers 49-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser