L' age de guerre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' age de guerre.

Forum de notre alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de Nateag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NateaG

NateaG


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature de Nateag Empty
MessageSujet: candidature de Nateag   candidature de Nateag Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:47

01- Votre nom ingame : NateaG
02- Votre nombre de points : 351855
03- Vos classement : Points / Flotte / Recherche : 351855 en point le reste je n'en sait rien
04- Votre ancienne ally (si il y a lieu) et la raison de votre départ de celle-ci. : j'étais dans une alliance avec des copains qui s'appelait le fdt mais ils ont arrété de jouer dc jai quitter cet alliance. la fdt n'existe plus elle a fusionner avec les O.SOLEIL
05- Pourquoi avoir choisi les AOW ? car le style de l'alliance est cool et raven m'a proposé de venir
06- Avez-vous été sponsorisé par un des notre? Si oui, qui ? ben raven m'a proposé de venir
07- Quelles sont les galaxies où tu es présent ? As-tu des lunes ? je suis en G6 et G8 et jai une lune sur ma PM
08- Quel est ton type de jeu ? Farmer / Minier agressif / Commerçant / Raideur ? minier agressif
09- Quels sont tes objectifs perso ? Et au sein des AOW ? ben mon objectif perso c'est d'etre parmi les meilleurs. mes objectif au sein des AOW sont de l'aider a etre une des meilleures alliances et qu'elle soit respecté
10- Es-tu prêt à t'investir dans l'ally et dans son forum ? oui en fonction de mon temps libre
11- Combien de temps restez-vous connecté sur Ogame par jour ? sa dépend mais en général c'est 1h/1h30 et le week end plus
12- Avez-vous des problème avec des joueurs ou des ally ? non je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
NateaG

NateaG


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nateag   candidature de Nateag Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:47

voila si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Goku




Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nateag   candidature de Nateag Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:00

Bienvenue à toi NateaG^^

Ta candidature me semble intéressante mais tout le monde doit donner son avis donc un peu de patience!!!

Sinon as-tu d'autres comptes? et si oui, dans quels autres univers?
Et depuis quand joues-tu à OGame?
Revenir en haut Aller en bas
NateaG

NateaG


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nateag   candidature de Nateag Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:05

Merci a toi King Goku ^^

Pour répondre a ta question sa doit faire 1ans que je joue a OGame et je suis aussi dans le 37 ou je suis classer 548eme
Revenir en haut Aller en bas
Draak

Draak


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nateag   candidature de Nateag Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:06

trout le monde peut donne son avis ,mais en tant que co fondateur tu peut deja poster ta candidatures et je t'accepterais bienvenus a toi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
NateaG

NateaG


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nateag   candidature de Nateag Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:08

merci Draak je la post in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draak

Draak


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nateag   candidature de Nateag Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:10

ok je t attand je verouille le sujet pour eviter le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
Administrateur
Administrateur
Black Angel


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Uni 14
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nateag   candidature de Nateag Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:32

Bienvenue à toi dans notre alliance si tu as un problème tu sais ou me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-war.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nateag   candidature de Nateag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Nateag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' age de guerre. :: Affaires Externes :: Présentations/Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser