L' age de guerre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' age de guerre.

Forum de notre alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le commencement du commencement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faucheur d ame

faucheur d ame


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : belgique spa
Date d'inscription : 23/01/2007

Le commencement du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du commencement   Le commencement du commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:59

tu pense pas que tu va un peu loin la mdr quel fou ....
Revenir en haut Aller en bas
Draak

Draak


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2007

Le commencement du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du commencement   Le commencement du commencement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:30

tu veut aller plus loin!!

apres avoir dit cet belle phrase a ses compagnons , drak pris la servause sexy est monta dans une chambre ! en criant allez les amis! chacun son tour!

mfdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
faucheur d ame

faucheur d ame


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : belgique spa
Date d'inscription : 23/01/2007

Le commencement du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du commencement   Le commencement du commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:16

Mad tu te calm sinon je viens te foutre une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draak

Draak


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2007

Le commencement du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du commencement   Le commencement du commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:31

vient ^^ mon petit fils de fer Very Happy mdr!!! j rigole stef
Revenir en haut Aller en bas
Hellghost

Hellghost


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : A la spa
Date d'inscription : 06/02/2007

Le commencement du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du commencement   Le commencement du commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:18

Hellghost surpris par cette debauche sans limites...
Il pris la désision de monter dans la chambre ou Draak est il entra et dit:"Hey tu va te calmer oui!?"
Hellghost attrapa la serveuse la met dehors se retourne vers Draak s'en approcha l'empoigna lui mis un uppercut dans la machoir!!
Puis il dit:"RECOMMENCE ET TU VA VOIR!!!!"
Il pris le flingue de Draak le fouilla pour etre sur puis, il enferma Draak dans la chambre et redescenda.
Il criat quand il se retrouva en bas:"BON ON VA SE CALMER OU IL Y VA Y AVOIR DU BOTTAGE DE CUL EN SERIE COMPRIS!!"
Le silence regna sauf Draak qui hurlai pour qu'on le laisse sortir mais hellghost fit comprendre que personne devait aller l'aider...
Il nettoya le bordel qu'il y avait puis il alla trouver la serveuse et lui donna 200euros pour qu'elle se taise.
Hellghost remonta a l'étage defonça la porte avec le pied tout en pointant la porte du flingue,la porte béante il aperçu Draak il pointa son arme sur lui et dit:"Bon on va descendre et tu va rester calme compris!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://quark01.skyblog.com
Draak

Draak


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2007

Le commencement du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du commencement   Le commencement du commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:04

draak dit ^^ m enfou je vient de tuer un serveur , violer une serveuxe et foutre le zouc dans ce bar alors une balle en plein millieu du front certe cela ferais mal mais bon , de plus j ai mes capitaine de flotte abord deleur chaseur lourd qui m atendent , s ils aprennent que tu m a tuer il pourrais essayer de se venger tout est dans ton interet de me rendre se beau pistolet ,et de fermer ta ***** ^^ merci quand même d avoir essayer de remettre mon esprit deranger sur le droit chemin ! ^^ mais cet planete sera bientot un endroit de debauche absolut! alors oublie mon geste "debil et boit un coup! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hellghost

Hellghost


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : A la spa
Date d'inscription : 06/02/2007

Le commencement du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du commencement   Le commencement du commencement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:43

Hellghost surpris par cette forme d'intelligence...Il regarda Draak droit dans les yeux et dit:"Hahahahaha je crois plutot que je rendrai un fière service a tes soufifre si je te tuais!"
Hellghost poussa Draak en dehors du lit et d'un simple coup de main il retourna le lit a la place de la porte.
Tranquille dans la chambre Hellghost tira sur Draak dans le molet droit et lui dit sur un ton assez déranger:"Tu dit que tu est déranger? Je vais te montrer ce qu'est un être déranger!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://quark01.skyblog.com
Draak

Draak


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2007

Le commencement du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du commencement   Le commencement du commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:16

draak commencçat a pleurer quelque instant puis a rigoler d un rire diaboliques il rigolais rigolais rigolais ... quand ses homme ariverent branquant tous leur arme sur l enmis et la draak dit:
mes homme ne sont paxs des sofifre je les ai toujours respecte domage pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
faucheur d ame

faucheur d ame


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : belgique spa
Date d'inscription : 23/01/2007

Le commencement du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du commencement   Le commencement du commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:15

et faucheur sauta par la fenetre laissa tomber sa valisse qui fait un flash extra rendant tout le monde aveugle pris hellgosh par l epaule et sorti par la fenetre une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Draak

Draak


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2007

Le commencement du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du commencement   Le commencement du commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:47

et la draak dit:

faudra vraiment penser a verouiller les fenetre avec celui la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellghost

Hellghost


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : A la spa
Date d'inscription : 06/02/2007

Le commencement du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du commencement   Le commencement du commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:34

Hellghost repris conscience après ce flash vu fauch et dit:"putain espèce de qslhsdghqsmd(jurons) j'aurai du lui montrer un personne déranger mais bon merci quand même on fais quoi mintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
http://quark01.skyblog.com
faucheur d ame

faucheur d ame


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : belgique spa
Date d'inscription : 23/01/2007

Le commencement du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du commencement   Le commencement du commencement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:31

aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
Draak

Draak


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2007

Le commencement du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du commencement   Le commencement du commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:11

on rebois un coup!!!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
faucheur d ame

faucheur d ame


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : belgique spa
Date d'inscription : 23/01/2007

Le commencement du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du commencement   Le commencement du commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:50

deja fait hier ^^ sauf que c etait fermée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draak

Draak


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2007

Le commencement du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du commencement   Le commencement du commencement - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:40

mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement du commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du commencement   Le commencement du commencement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement du commencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' age de guerre. :: Affaires Externes :: univers 49-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser